Modele de parapluie a imprimer

Vos fichiers STL doivent être vérifiés pour les erreurs afin de s`assurer qu`ils sont imprimables. Slic3r identifie automatiquement et corrige toutes les erreurs. Il peut être téléchargé (gratuit) à partir de http://slic3r.org/Tagged with: 3D Print prototype • 3D imprimé parapluie • Jenan Kazim • KAZbrella • Kickstarter • refonte • UK • parapluie notre imprimante 3D est soutenue par l`utilisation d`un ordinateur portable généreusement fourni par central L`Université du Queensland grâce à son programme de subventions communautaires. Cet ordinateur portable est utilisé en conjonction avec notre imprimante 3D MakerBot pour imprimer des fichiers par des personnes qui embauchent l`imprimante, donnant des démonstrations aux écoles et des groupes de visite à la Galerie et comme un outil éducatif pour donner des ateliers dans l`impression 3D pour les publics. En créant la poignée parapluie frappante, Alexander McQueen a collaboré avec la société berlinoise VOJD Studios, qui se spécialise dans les accessoires imprimés en 3D de luxe et qui nous a impressionné plus tôt cette année avec sa collaboration Akris. Le parapluie, qui est disponible en quantités limitées, marque la première fois que les technologies d`impression 3D ont été utilisées pour la production en série d`un produit de mode haut de gamme qui est disponible dans le commerce. Sans doute l`un des labels de design de luxe les plus tendance et provocateur dans le monde, Alexander McQueen a non seulement constamment mis en place des vêtements étourdissant et la frontière-poussant, il a également fait un nom pour lui-même par l`inclusion des technologies dans son Conceptions. En 1999, par exemple, la maison de mode a utilisé deux bras robotisés pour pulvériser une robe en coton blanc portée par le modèle Shalom Harlow avec de la peinture noire, et en 2006 l`étiquette de conception stupéfait le public avec une holographique Kate Moss sur la piste. Maintenant, la maison de design britannique a fait un autre incursion dans le monde technologique avec le dévoilement de son “Crâne noir” parapluie, qui dispose d`une poignée imprimée en 3D qui s`adapte parfaitement dans un poing serré. Le matériau utilisé pour l`impression est appelé filament PLA. Il s`agit d`un bioplastique dérivé de l`amidon de maïs et ne contient pas de phtalates de métaux lourds ou de BPA.

Nous avons beaucoup de couleurs différentes à choisir pour vos conceptions imprimées: blanc, noir, rouge, bleu, jaune, orange, vert, violet, gris chaud, gris froid et clair. Nous déterminons le coût de votre impression par la quantité de filament PLA que vous utilisez pour imprimer votre conception/modèle. Le paiement doit être effectué avant l`impression – le poids de votre conception peut être trouvé en appuyant sur le bouton d`aperçu avant impression dans l`application de bureau MakerBot. Les imprimantes 3D ne peuvent être utilisées qu`à des fins licites. Les clients ne seront pas autorisés à utiliser l`imprimante pour créer des objets: pour utiliser l`imprimante 3D Umbrella Studio, vous devez réserver par le biais de notre bureau. Lorsque vous utilisez notre imprimante pour la première fois, vous devrez être intronisé par un membre du personnel de la Galerie. Effectuez votre réservation et configurez une induction (si nécessaire) en remplissant ce formulaire. Kazim, qui est né à Chypre, mais est un citoyen du Royaume-Uni, a essentiellement vu le design de parapluie tout contemporain comme faux. Avec la latitude et la polyvalence offertes dans la conception numérique et l`impression 3D, il a été en mesure de faire des pièces et des prototypes jusque-là inédits-comme c`est le cas dans de nombreuses innovations que nous faisons rapport. Une fois que vous avez votre conception, le fichier que vous devez imprimer avec la machine MakerBot est un STL.

Fichier. Est-ce un produit que vous envisagez de soutenir sur Kickstarter? Dites-nous vos pensées dans l`impression 3D pour re-Engineer Forum parapluie thread plus à 3DPB.com. Logiciel pour la conception: il ya beaucoup de logiciels de conception différents que vous pouvez utiliser pour faire des modèles 3D. Pour les débutants, nous vous suggérons de commencer avec 123D Design et MeshMixer. Umbrella Studio se réserve le droit de refuser toute demande d`impression 3D.

liftdivision