Exemple de minéraux alimentation

Certains aliments contiennent naturellement du sucre, comme les fruits, les légumes, les céréales complètes et les aliments laitiers. La meilleure approche pour vous assurer d`obtenir une variété de vitamines et de minéraux, et dans les quantités appropriées, est d`adopter une alimentation saine large. Le sodium trouvé dans le sel est un nutriment essentiel utilisé par votre corps pour maintenir la pression artérielle et réguler vos nerfs et les muscles. Lorsque vous regardez la télévision, stand et le rythme pendant les publicités. Les fibres insolubles ne se dissolvent pas dans l`eau et traversent votre système digestif sans être décomposé. Les vitamines liposolubles sont A, D, E et K. Minerals peuvent être classés en fonction du montant dont votre corps a besoin. La plupart des gens devraient être en mesure d`obtenir tous les nutriments dont ils ont besoin en mangeant une alimentation variée et équilibrée. Le fer fait partie de l`hémoglobine dans les globules rouges et la myoglobine dans les cellules musculaires. Certaines carences en vitamines et en minéraux peuvent causer de graves problèmes. Si vous consommez plus de calories que votre corps a besoin, votre corps stocke l`énergie que le glycogène ou la graisse dans votre foie, les muscles et les cellules adipeuses à utiliser à un moment ultérieur.

Le zinc est un antioxydant et important pour le maintien d`un système immunitaire sain. Aide à gérer l`hormone thyroïdienne. Pour en savoir plus, consultez la liste élargie des aliments riches en minéraux et les listes d`aliments les plus nutritifs. Les aliments qui contiennent des fibres vous font vous sentir plus complète pour plus longtemps et peuvent aider à la digestion. Certains minéraux sont même utilisés pour fabriquer des hormones ou maintenir un rythme cardiaque normal. Nous n`avons pas regardé l`iode puisque les données sur l`iode est trop dépendante de la qualité du sol. Les grands ne sont pas nécessairement plus importants que la trace, mais cela signifie qu`il y a des quantités plus importantes dans votre corps. Le fer aide votre corps à faire des globules rouges pour transporter l`oxygène autour de votre corps. Ceux-ci sont appelés sucres libres ou ajoutés. Manger trop de graisse trop souvent peut conduire à une prise de poids et d`autres problèmes de santé.

En mangeant une variété d`aliments denses aux nutriments des 5 groupes alimentaires, vous aurez un régime riche en minéraux. Le corps ne stocke pas de zinc, il doit donc être consommé en quantités suffisantes chaque jour. Il existe de nombreux minéraux, mais certains sont nécessaires pour une santé optimale. Nutrition pour la vie 5e éd. Si vous êtes végétalien, vous devriez envisager de prendre un supplément de vitamine B pour réduire le risque de développer une anémie de carence en vitamine B12. Les oligo-éléments se retrouvent en petites quantités dans une variété d`aliments tels que la viande, le poisson, les céréales, le lait et les aliments laitiers, les légumes et les noix. Il aide à déplacer d`autres aliments à travers votre intestin, garder votre intestin sain et prévenir les problèmes digestifs. La vitamine K est importante pour les os sains et la coagulation sanguine, une partie essentielle de la guérison. Des niveaux élevés de calcium sont présents dans les produits laitiers tels que le lait et le yaourt. Votre corps ne peut pas stocker ces pour l`usage futur et se débarrasse de n`importe quel excès quand vous passez l`urine. Près d`un tiers des sucres libres consommés par les jeunes de 11 à 18 ans proviennent de boissons gazeuses.

Les vitamines et les minéraux sont des nutriments essentiels dont votre corps a besoin en petites quantités pour fonctionner correctement. Vous devriez être en mesure d`obtenir ce montant de votre alimentation quotidienne. La plupart d`entre nous obtenons déjà 3/4 de notre consommation quotidienne de produits alimentaires de tous les jours-comme le pain, les céréales de petit déjeuner et les repas prêts. Ils comprennent l`iode et la fluorine. Si vous êtes un adulte et prenez des suppléments de niacine, ou d`obtenir de la niacine des aliments enrichis, ne pas obtenir plus de 35 milligrammes par jour. Il est trouvé dans l`eau, la viande et les produits céréaliers si la carence est rare. Le potassium se trouve dans les produits laitiers, le saumon, les fruits, les légumes et les légumineuses. Il joue un rôle essentiel dans la production des globules rouges du corps et dans les activités du système immunitaire. Ces vitamines ne sont pas stockés dans le corps, donc vous avez besoin de les avoir plus fréquemment. Dans cet article, nous examinons le rôle du calcium, du fer, du sélénium, du magnésium, du potassium et du zinc dans votre alimentation.

liftdivision