Exemple de crucifere

Pensez-y. Avant de se gorger de crucifères, tenez compte de quelques précautions. Avis sur le métabolisme des drogues 2000; 32 (3-4): 395-411. Michels KB, Edward Giovannucci, Joshipura KJ, et coll. les légumes crucifères appartiennent à la famille des plantes Brassicaceae et sont chargés de tonnes de propriétés favorisant la santé. Le chargement de votre assiette avec des légumes crucifères peut être l`une des façons les plus faciles de remonter la perte de poids. Par conséquent, la consommation de légumes crucifères peut diminuer la biodisponibilité et la demi-vie de ces médicaments. De plus, une étude massive publiée dans l`American Journal of Clinical Nutrition a suivi 134 796 adultes sur une période moyenne de 10 ans et a constaté qu`un apport plus élevé de légumes — et surtout de légumes crucifères — était associé à un risque de décès plus faible des maladies cardiaques. Ces plantes obtiennent leur nom du nouveau mot latin «Cruciferae», ce qui signifie qu`elles sont croisées, en raison de la forme transversale de leurs fleurs. Les actions chimiopreventives du cancer des composés phytochimiques dérivés de glucosinolates. Tout récemment, la société de la part de vélo dans ma communauté m`a envoyé un message électronique pour mettre à jour mon abonnement après que je l`avais déjà fait.

American Journal of Clinical Nutrition 2010; 91 (3): 704-711. Augmentez la consommation de fibres lentement, buvez beaucoup d`eau et réduisez un peu si l`excès de gaz devient un problème. Une façon d`abaisser les niveaux de goitrogènes et de nitriles dans les légumes crucifères est de les cuire avant de consommer. Dans les années suivantes, les légumes crucifères ont été utilisés comme un traitement pour à peu près n`importe quoi, de la rate gonflée à la douleur cardiaque et morsures de serpent venimeux. Hayes JD, Kelleher MO, Eggleston IM. Aujourd`hui, ces légumes nutritifs se sont répandus dans le monde entier et sont un ingrédient majeur dans de nombreux types de cuisine. Bien qu`ils soient chargés avec des nutriments bénéfiques, les légumes crucifères contiennent aussi des goitrogènes et des nitriles, dont les premières études ont montré qu`elles étaient liées au cancer de la thyroïde. Réduisez votre consommation d`alcool et cessez de fumer, essayez certains analgésiques naturels, et suivez une alimentation saine et de style de vie pour faire un impact majeur sur la santé cardiaque. Terry P, Wolk A, Persson I, Magnusson C. Par exemple, une étude a révélé que l`indole-3-carbinol était plus efficace que le placebo pour réduire la croissance de cellules anormales à la surface du col utérin (20).

Journal of the National Cancer Institute 2000; 92 (21): 1740-1752. Voici ce que vous devez savoir sur les légumes crucifères. Dix des légumes crucifères les plus courants consommés par les gens, connus familièrement en Amérique du Nord comme des cultures de Cole [1] et en Grande-Bretagne et en Irlande comme des «brassicas», se trouvent dans une seule espèce (Brassica oleracea); ils ne sont pas distingués les uns des autres taxonomiquement, seulement par catégorie horticole de groupes de cultivars. Nutrition et cancer 1999; 34 (2): 173-184. Ils sont riches en vitamine C et en fibres solubles et contiennent des nutriments multiples et des composés phytochimiques. Vous cherchez à verser quelques kilos supplémentaires et perdre du poids rapidement? Les légumes crucifères font partie du genre Brassica des plantes. Des variétés congelées sont également disponibles pour certains légumes, comme les choux de Bruxelles ou le brocoli. La recherche montre qu`il faudrait une grande quantité de légumes crucifères crus pour causer l`hypothyroïdie, mais ceux qui ont des conditions thyroïdiennes devraient encore être conscients de leur apport.

liftdivision